Service : Aide à la recherche d'emploi pour personnes souffrant d'un handicap visuel

mise à jour le mardi 19 juillet 2011 00h00

Objectif et Contenu

Programme :
Les services proposés sont: -Aide à la recherche d'emploi, bilan du projet professionnel, dans les contacts avec les entreprises; -Proposition d'adaptation du poste de travail dans l'entreprise au moyen d'aides techniques; -Repérage des lieux pour les personnes qui ont des difficultés de déplacement.
Certification(s) visée(s):
Aucun
Associatif

Organisation

Début :
A convenir avec l'organisme

Conditions d'admission

Prérequis
Formation destinée particulièrement à des personnes présentant un handicap sans être obligatoirement reconnu par le SBFPH ou l'AWIPH.. -Etre atteint d'un handicap visuel.

Intéressé(e) ?

Que faire
Prendre contact avec Leila Lounissi, 02 533 33 80 ou leila.lounissi@braille.be

Remarques

Organisme

Ligue Braille - Centre de formation professionnelle & service d'insertion professionnelle et d'accompagnement

Rue d'Angleterre 57
1060 Saint-Gilles
02 533 32 11

- Divers -

Sous-domaine

Services

Ce sous-domaine reprend un ensemble d'organismes qui ne dispensent pas de formations mais qui proposent une série de services pouvant s'avérer utiles (services d'information spécialisés, services d'aide divers...).