Fiche service

offService : Examen certification IELTS, Cambridge English Language Assessment et Aptis

Réf. 7081 VEV - Mise à jour 18 septembre 2017
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Le British Council est la principale agence culturelle britannique avec une présence sur les six continents dans plus de 100 pays. Leurs activités s’articulent autour de la créativité et de l’innovation, du développement de compétences et de la mise en réseau, aussi bien dans le domaine artistique, que dans l’éducation et la société civile. Leurs actions visent à nourrir une réflexion sur les grands enjeux culturels, éducatifs et sociaux et à offrir des opportunités de formations et d’échanges dans le cadre de programmes bilatéraux et internationaux.

    Ils s'occupent aussi
    de la promotion l’éducation, de la langue anglaise, de son enseignement et de l'organisation des examens d’anglais tel que l’IELTS, ceux de Cambridge English Language Assessment et Aptis.

    Programme

    International English Language testing Assessment - IELTS

    Avec 2.2 millions de candidats l’année dernière IELTS est devenu le test incontournable pour intégrer les universités anglophones mais aussi pour intégrer des formations de type Bachelor, Master ou MBA dispensées en langue anglaise en Europe et dans le monde entier. Cette croissance s’explique par le développement des échanges internationaux parmi les étudiants mais aussi et surtout par la qualité du système d’évaluation du test.

    IELTS est utilisé et reconnu par plus de 8.000 organisations dans le monde : universités, agence gouvernementales, employeurs etc. IELTS est aussi largement reconnu aux Etats-Unis par plus de 3300 institutions.

    IELTS en Belgique et au Luxembourg
    Inscription en ligne

    30 heures de préparation en ligne gratuites !
    Plus de 25 dates à Bruxelles et quatre dates à Luxembourg.
    Résultats disponibles en ligne en 13 jours seulement

    Enseignement privé

    Organisation
    Début

    variable selon la demande / variables selon la demande

    Coût

    à partir de 215 eur pour les examens -

  • Intéressé(e) ?
    Que faire

    Pour plus d’information sur les inscriptions aux examens, les différentes écoles eu Royaume-Uni ... Visitez leur site, tous les liens s'y trouvent : www.britishcouncil.be

Organisme

off British Council