Fiche formation

offStratégie de croissance et fidélisation des clients

Réf. 6207 XVA - Mise à jour 19 septembre 2014
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Ce module de formation s'adresse plutôt aux entrepreneurs qui ont déjà une base de clientèle établie mais qui souhaitent augmenter leur chiffre d'affaires.
    Les participants apprendront comment utiliser leurs clients existants comme base de développement.

    Programme

    Les points suivants seront traités:

    • Apprendre à apprendre de ses clients les clés de votre croissance.
    • Savoir poser des questions performantes.
    • Aborder les techniques de marketing direct.
    • Etablir un plan d'action simple de marketing direct.
    • Savoir utiliser un outil simple de CRM (Customer relationship management).
    • Savoir progresser avec ses clients.

    Alternance PME

    Intéressé(e) ?
    Que faire

    Vous désirez vous inscrire? Complétez le formulaire d'inscription via notre site web http://www.passeportreussite.be/fr/formation/23.

  • Conditions d'admission
    Remarques

    Vous désirez davantage d'informations concernant les formations "Passeport Réussite"?
    Consultez le site web (www.passeportreussite.be) ou cliquez ICI.

    Organisation
    Durée

    3 heures

    Horaire

    Le 11 octobre 2014 à Uccle de 9h30 à 12h30
    ou
    Le 9 mars 2015 à Tours & Taxis de 18h15 à 21h15.

    Coût

    €29,00-/module de 3 heures - Coût réduit €19,00- -

Organisme

off efp - Formation continue