Fiche formation

offTéléphone et image de marque

Réf. 4505 GUL - Mise à jour 06 septembre 2017
  • Objectif et Contenu
    Programme

    Pour toute personne appelée à utiliser le téléphone comme outil de travail: donner une image positive, créer un bon climat et les interlocuteurs difficiles.
    Objectif :
    Prendre conscience de ses attitudes au téléphone : donner, au téléphone, une image positive de l'entreprise.
    Public : Toute personne en contact avec la clientèle au téléphone. Nombre de participants : 6 à 8 personnes
    Lieu : Bruxelles Formation - 67, rue de Stalle- 1180 Bruxelles Programme :
    · L'assertivité
    · L'écoute active
    · Le langage positif
    · Prendre note d'un message
    · Transférer une communication
    · Comment opérer une bonne prise en charge
    · Comment provoquer une impression positive au téléphone
    · La présentation au téléphone : se présenter, le ton de l'entretien
    · Le climat au téléphone : comment reconnaître l'état d'esprit de l'interlocuteur
    Méthodologie :
    Débats, jeux de rôles, vidéo, mises en situations, utilisation fréquente du téléphone tout au long de la formation
    Durée :
    2 jours

    Institutionnel

    Organisation
    Durée

    2 jours

    Horaire

    en journée 9h - 16h30 temps plein

    Début

    Les 19 et 26 octobre 2017

    Coût

    270 € par personne pour la session -

  • Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Pour les particuliers avec activité professionnelle ou les entreprises souhaitant former leur personnel.

    Remarques
    Intéressé(e) ?
    Que faire

    Prenez contact par téléphone ou par courriel à entreprises@bruxellesformation.be.

Organisme

off Bruxelles Formation - bf.entreprises