
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Cette formation est organisée selon les préceptes d'éducation permanente et propose de partager la méthodologie de l'outil "Du Je au Nous. Parcours, outil et perspective pour stimuler la participation citoyenne dans un groupe".
Cette formation vous donne les connaissances et la culture nécessaires pour travailler dans les domaines les plus divers du secteur social (écoles, associations, institutions spécialisées,...).
vous souhaitez assurer une fonction d’accompagnement et d’éducation en promouvant l’intégration de chacun et la cohésion sociale.
Découvrez ce bachelier du domaine des sciences psychologiques et de l'éducation
Vous êtes orienté(e) social et voudriez accompagner des bénéficiaires de l'action éducative (enfants, jeunes, adultes, personnes âgées) dans leur développement personnel? Formez-vous au métier d'éducateur spécialisé.
Bachelier dans le domaine des sciences psychologiques et de l'éducation
Envie de devenir enseignant(e) de maternelle? Décrouvez notre formation.
Envie de devenir enseignant(e) du secondaire? Décrouvez notre formation.
Vous êtes aidant numérique ou souhaitez le devenir ? Rejoignez cette formation à distance et abordez le rôle d’aidant numérique par le lancement d’un cycle d’ateliers au sein même de votre établissement. En e-learning.
Envie de devenir éducateur(trice)? Découvrez notre formation.
Envie de devenir éducateur(trice)? Découvrez notre formation.
Envie de devenir enseignant(e) du secondaire? Découvrez notre formation.
Envie de devenir enseignant(e) du secondaire? Découvrez notre formation.