Fiche article

off6 octobre - Découvrir la validation des compétences des métiers de la construction

Valorisez vos acquis

Réf. 912 - Mise à jour 30 septembre 2020

Vous avez appris un métier en le pratiquant, vous êtes un vrai professionnel, et vous souhaitez pouvoir le prouver aux employeurs ? La Validation des compétences va vous y aider...

Découvrez la Validation des compétences pour les métiers de la Construction et la Valorisation des déchets à Bruxelles.
Profitez des séances d’information pour vous informer et/ou vous inscrire à une épreuve de validation des compétences.

Le Centre de validation Construction, situé dans les locaux du pôle de formation BF Construction, permet à toute personne ayant acquis une expérience dans les métiers de la construction et de valoriste généraliste de faire valider cette expérience via une ou plusieurs épreuves standardisées.

Une séance d’information ciblée pour les métiers de Carreleur(euse), Couvreur(euse), Maçon(ne)Paveur(euse), Plafonneur(euse)-cimentier(ère), Poseur(euse) de fermetures menuisées, Valoriste généraliste aura lieu le mardi 6 octobre 2020 à 9h30 (sur place) dans le Centre de validation Construction Chaussée de Vilvoorde, 68 - 1120 Neder -Over- Heembeek -Tel : 02 435 28 54.

Pour y assister, inscrivez-vous en envoyant vos coordonnées par mail (nom, prénom, e-mail et n° de téléphone UNIQUEMENT - aucune réponse ne sera donnée à votre mail) à : b.fiorido@bruxellesformation.brussels

Le nombre de personnes admises à la séance d'information est limité à 24 (pour se conformer aux mesures de distanciation sociale).

Les personnes qui ne pourront assister à la séance du 6 octobre seront recontactées pour assister à une 2ème séance ultérieurement.

Vu la situation actuelle, aucune inscription pour le métier d’installateur(rice) électricien(ne) résidentiel n’est possible pour l’instant lors de cette séance d’information.

En attendant, vous pouvez consulter le site de la Validation des compétences.