
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
À l'issue de cette formation vous serez notamment capable de comprendre les motivations d’achat des consommateurs, de découvrir comment attirer leur attention, comment construire de la notoriété et susciter leur curiosité, comment activer leur mémoire, comment modifier leurs attitudes, comment favoriser chez eux des achats impulsifs, découvrir le marketing sensoriel et le neuromarketing. Vous pourrez également augmenter vos ventes, fidéliser vos clients actuels, convaincre de nouveaux clients potentiels, valoriser votre image de marque, développer votre argumentaire de vente, mener une campagne d’e-mailing.
Module 1 : Analyse du comportement d’achat des consommateurs
Module 2 : Techniques des ventes
Module 3 : Techniques de négociations
Module 4 : Ventes et Promotion
Ce programme correspond à 140 périodes de cours et compte pour 13 ECTS. Il est possible de seulement suivre le module 1 (80 périodes – 8 ECTS) et de suivre les trois autres modules (3 fois 20 périodes pour un total de 5 ECTS) l’année scolaire suivante.
Attestation de réussite d'une unité d'enseignement (UE) de Promotion sociale
Enseignement de promotion sociale
Pour connaître les conditions d'admission, contactez l'établissement.
5 mois
e-learning
Un cours introductif et de prise de contact en présentiel ou en vidéoconférence pour chacun des modules.
Les autres cours étant en e-learning, vous avancez à votre rythme.
Octobre (à confirmer) / 1 fois par an
189,80 euros - Coût réduit 108,20 euros -
Procédez à votre pré-inscription en ligne, à partir du 13 juin, via la page inscription du site internet.
Participez à la matinée Portes ouvertes en présentiel le samedi 27 août à partir de 10h.
Voyez le site internet pour plus d'infos sur les présentations.
ou
Venez poser vos questions lors des permanences organisées:
- les mardis 14 juin, 21 juin et 28 juin de 16h à 19h ;
- les samedis 18 juin et 25 juin de 10h à 12 h.
ou
Voyez cette vidéo de présentation, consultez le site internet ou prenez contact avec le secretariat de l'établissement.