offAnalyse du comportement d’achat des consommateurs, vente et promotion (e-learning)

Réf. 8828
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    À l'issue de cette formation vous serez notamment capable de comprendre les motivations d’achat des consommateurs, de découvrir comment attirer leur attention, comment construire de la notoriété et susciter leur curiosité, comment activer leur mémoire, comment modifier leurs attitudes, comment favoriser chez eux des achats impulsifs, découvrir le marketing sensoriel et le neuromarketing. Vous pourrez également augmenter vos ventes, fidéliser vos clients actuels, convaincre de nouveaux clients potentiels, valoriser votre image de marque, développer votre argumentaire de vente, mener une campagne d’e-mailing.

    Programme

    Module 1 : Analyse du comportement d’achat des consommateurs
    Module 2 : Techniques des ventes
    Module 3 : Techniques de négociations
    Module 4 : Ventes et Promotion

    Ce programme correspond à 140 périodes de cours et compte pour 13 ECTS. Il est possible de seulement suivre le module 1 (80 périodes – 8 ECTS) et de suivre les trois autres modules (3 fois 20 périodes pour un total de 5 ECTS) l’année scolaire suivante.

    Certification(s) visée(s)

    Attestation de réussite d'une unité d'enseignement (UE) de Promotion sociale

    Type de formation

    Enseignement de promotion sociale

    Conditions d'admission
    Connaître

    Pour connaître les conditions d'admission, contactez l'établissement.

    Remarques
    Organisation
    Durée

    5 mois

    Horaire

    e-learning

    Un cours introductif et de prise de contact en présentiel ou en vidéoconférence pour chacun des modules.

    Les autres cours étant en e-learning, vous avancez à votre rythme.

    Début

    Janvier

    Coût

    189,80 euros - Coût réduit 108,20 euros -

    En pratique
    Pour s'informer et postuler

    Vous pouvez réaliser votre pré-inscription aux cours via ce lien.

    Pour s'informer uniquement

    Consultez le site internet ou prenez contact avec le secretariat de l'établissement.

Rédacteur VRCode formation BF

Organisme

off EPHEC - École pratique des Hautes études commerciales - Cours de Promotion sociale

    • Avenue Konrad Adenauer 3
    • 1200
    • Woluwé-Saint-Lambert
  • 02 775 97 01
  • www.ephec.be

Sur le même thème