
Conseiller | Conseillère service clientèle
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Objectif et Contenu
Objectif
Devenir la personne-clé entre les entreprises et les clients.
Conseiller, d'assister et de fidéliser le client au travers de contacts téléphoniques et emails.
Vendre un produit ou un service, réaliser des études de marché et faire de la prospection commerciale.Programme
Initiation à l'informatique, logiciels de bureautique, rechercher des informations et gérer sa messagerie électronique, communication orale, pratique du bureau : correspondance, classement, législation sociale de base : principes de rémunération ; ergonomie ; marketing ; intégration téléphone-PC; commerce électronique ; techniques commerciales et customer care ; gestion du temps et du stress ; techniques de voix ; coaching de recherche de stage ou d'emploi ; néerlandais.
Stage en entreprise de 6 semaines visant l'emploi dans la C.P. 200.
Tout au long de la formation, vous aurez aussi un coach à votre disposition qui vous aidera dans votre recherche d'un stage ou d'un emploi durant et jusqu'à 6 mois après la formation.
Workshops interactifs sur les effets et les implications des nouvelles technologies. Ces workshops seront donnés dans un local équipé d'appareils et de logiciels les plus sophistiqués par des experts du terrain.Certification(s) visée(s)
Attestation de formation professionnelle
Type de formation
Bruxelles Formation - Contrat de formation pour chercheur d'emploi reconnu par Bruxelles Formation
Intéressé(e) ?
Que faire
Il n’y a pas d’inscription actuellement. Pour vous informer des prochaines inscriptions, vous pouvez suivre cette formation grâce à votre compte personnel Mon Dorifor, ou consulter régulièrement notre call center au 0800 555 66 si vous n’avez pas accès à internet.
Séances annoncées :
Séance d'informationRéf. 7788 JH
le lundi 25 janvier 2021 à 09h30
Séance d'informationRéf. 7825 JH
le mardi 09 mars 2021 à 13h30
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Conditions d'admission
Prérequis administratif
Etre chercheur d'emploi. Avoir au moins 18 ans.
Les chercheurs d'emploi domiciliés hors Bruxelles doivent également introduire leur demande de formation au service du FOREM ou du VDAB de leur région.
Connaître
Maîtrise de la langue française et excellente diction;
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Etre à l'aise avec l'outil informatique.-
Test de voix et entretien de motivation (épreuves éliminatoires).
Test de niveau de français écrit (non éliminatoire)Remarques
Cette formation est organisée en partenariat avec le CEFORA : vous pouvez vous informer auprès de Madame Marie BOURET par e-mail ou par téléphone : marie.bouret@obelisk.be – tel : 016 61 65 76.
c/form. QJ233000
Organisation
Durée
23 semaines (stage de 6 semaines inclus)
Horaire
en journée 8h45 - 16h15 temps plein
Début
8 Février 2021 / 8 février, le 19 avril, le 7 juin, le 4 octobre et le 16 novembre
Coût
Gratuit -