
Conseiller | Conseillère service clientèle : préformation
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Objectif et Contenu
Objectif
Préparer des candidats à une formation qualifiante de conseiller (ère) service clientèle en leur faisant découvrir le métier et en s’assurant qu’ils aient les compétences requises pour entrer en formation qualifiante dans ce secteur.
Programme
· Découverte du secteur et du métier
· Compétence de base en vente
· Initiation aux logiciels de bureautique
· Initiation aux outils collaboratifs et réseaux sociaux
· Travail sur l’expression et la communicationCertification(s) visée(s)
Attestation de formation professionnelle
Type de formation
Intéressé(e) ?
Que faire
· Contactez LOSSEAU Emérence 02/240.67.61 ou 0470/22 20 50 elosseau@milocs.be pour la 1ère étape de la procédure d'entrée en formation
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Conditions d'admission
Prérequis administratif
Etre chercheur d'emploi. Avoir au moins 18 ans. Ne pas avoir le certificat de l'enseignement secondaire supérieur de plein exercice (CESS) ou son équivalence .
Connaître
Avoir suivi la procédure de recrutement et de sélection. La participation à chacune de ces étapes est obligatoire.
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Participation aux séances d’information
Avoir une bonne compréhension du français oral et écrit
Capacité à s’exprimer aisément en français
Passation du test d’admission portant sur les connaissances en français et en bureautique de base
Réussite d’un entretien de motivationRemarques
La préformation est organisée en partenariat avec CEFORA, Bruxelles Formation, Actiris et le Fonds Social Européen.
c/form. PJ233000
Organisation
Durée
5 semaines
Horaire
lundi mardi mercredi jeudi vendredi temps plein
Début
5 octobre au 6 novembre 2020 / 2 fois par an
Coût
Gratuit -