Fiche formation

off

Développeur | Développeuse Front-end

Réf. 8725 INY - Mise à jour 07 octobre 2020
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Le métier de développeur web consiste à créer, écrire, tester, documenter des sites Internet, des applications ou des logiciels. Le développeur travaille en équipe, le plus souvent avec des clients, des chefs de projet et d'autres développeurs.

    Programme

    Le programme de la formation développeur front-end est très intensif et pratique. L'objectif est d'acquérir les compétences techniques et humaines nécessaires afin de débuter une carrière dans la tech en tant que développeur front-end.  

    L'apprentissage se base sur le développement de sites internet interactifs qui utilisent les technologies HTML, CSS, Javascript, et vous allez mener à bien un projet de développement web en utilisant React. 

    La formation comporte également un coaching vers l'emploi et de l'aide pour trouver des opportunités professionnelles. 

    Type de formation

    Enseignement privé

    Intéressé(e) ?
    Que faire

    Inscriptions en ligne directement via la page www.wildcodeschool.com

  • Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Avoir au moins 18 ans.

    Connaître

    Le processus d’admission prend en compte à la fois le parcours personnel, l’envie de réussir, la créativité pour trouver des solutions à des problèmes, et la capacité à travailler en équipe. A la Wild Code School, les signes les plus certains de la réussite des élèves sont les compétences réelles et la motivation.

    .

    Remarques

    La Wild Code School est une école innovante et un réseau européen de campus qui forment aux métiers tech des spécialistes adaptables.
    La pédagogie hybride repose sur la réalisation de projets, une plateforme pédagogique originale, un accompagnement personnalisé vers l'emploi et une autonomie renforcée des élèves dans l'acquisition des savoirs. 
    Les campus sont à taille humaine et intégrés dans les écosystèmes numériques locaux au plus près des recruteurs. 
    La communauté soudée d'élèves et d'anciens élèves est internationale et apporte son soutien à chaque Wilder sur le plan personnel et professionnel. 

     

    Organisation
    Durée

    5 mois

    Horaire

    mi-temps

    Formation à distance et à temps partiel.

    Début

    30 novembre 2020 / Deux entrées par an

    Coût

    5800 euros -

Organisme

off Wild Code School