
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Le bachelier en électromécanique pourra analyser et contribuer à résoudre les problèmes techniques et humains liés à sa fonction. Il possédera la faculté de décoder les documents techniques pour les rendre accessibles aux agents d'exécution. En étant sensible au bien-être, à la sécurité, à l'hygiène du travail, à l'environnement et aux aspects économiques, il sera capable, dans le respect des consignes et des normes en vigueur :
Mathématiques et statistiques appliquées,électricité et électronique, informatique, hydraulique et pneumatique, aspects organisationnels et de sécurité de la maintenance, communication et gestion, dessin technique, électrotechnique et électronique de puissance, mécanismes, résistances des matériaux, régulation et automatisme, projet technique, techniques et théories de la maintenance, stages, épreuve intégrée.
Bachelier professionnalisant de l'Enseignement supérieur de promotion sociale correspondant au titre délivré par l'Enseignement supérieur de plein exercice
Enseignement de promotion sociale
Avoir au moins 18 ans. Avoir au minimum le certificat de l'enseignement secondaire supérieur de plein exercice (CESS) ou le certificat d'enseignement technique secondaire supérieur de Promotion sociale (CTSS) .
Ou réussir un test d'admission de français et de mathématiques.
3 1/2 année(s)
lundi mardi mercredi jeudi vendredi en soirée 18 h à 21h30
5 fois par semaine(s)
Septembre 2022 / 1 fois par an, septembre
305 € - Coût réduit 50 € -