Fiche formation

off

Facebook Ads

Réf. 8096 LVA - Mise à jour 28 avril 2020
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Être à même de créer, lancer et gérer des campagnes publicitaires sur la régie de Facebook (Instagram, Facebook).

    Programme

    • Comprendre l’environnement Facebook pour l’entreprise
    • Comparer la régie publicitaire de Facebook aux autres régies publicitaires digitales
    • Cibler correctement le public cible
    • Structurer une campagne Facebook
    • Mettre en place un environnement favorable à une campagne Facebook rentable
    • Mesurer et optimiser les résultats de la campagne Facebook Ads
    • Préparer et lancer la campagne
    • Accompagnement

    Type de formation

    Enseignement privé

    Intéressé(e) ?
    Que faire

    Inscrivez-vous en ligne sur le site de l'organisme ou prenez contact par mail ou téléphone si vous avez des questions.

  • Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Venir pour le compte d’une entreprise.
    Avoir une page Facebook déjà configurée de même qu'un site web.

    Remarques
    Organisation
    Durée

    2 jours

    Horaire

    de 9h15 à 17h

    Début

    1 à 2 fois par mois

    Coût

    700 euros -

Organisme

off Réseau Formation

Sur le même thème