offGoogle Ads

Réf. 8483
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Être à même de créer une campagne publicitaire efficace sur l'ensemble des spots d’annonces Google et pouvoir analyser ses performances.

    Programme

    • Introduction : le fonctionnement de Google Ads, Configurer un compte Google Ads
    • Lancer une campagne : Choisir le bon canal, Définir le budget, Structurer la campagne, Trouver les bons mots-clés, Cibler les bonnes audiences, Comprendre le système d’enchères, Écrire des annonces qui convertissent
    • Amélioration : Optimiser ses campagnes : analyse des performances et du score de qualité, Choisir le bon canal pour son activité (Google Shopping, Display Network, YouTube…), Automatisation des campagnes, Cas concrets, Exercices pratiques

    Type de formation

    Enseignement privé

    Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Travailleur ou chercheur d'emploi inoccupé domicilié dans la Région de Bruxelles-Capitale.

    Connaître

    Savoir utiliser un ordinateur de manière basique et être à l’aise avec internet.

    Remarques
    Organisation
    Durée

    4 demi-journées

    Horaire

    de 9h à 13h

    Début

    Plusieurs sessions par an

    Coût

    480 euros - Coût réduit : chercheur d’emploi répondant aux conditions d'octroi des chèques TIC : gratuit -

    En pratique
    Pour s'informer et postuler

    Rendez-vous sur le site web de l'organisme.

    Si vous êtes chercheur d'emploi domicilié à Bruxelles, vous devez également contacter votre référent auprès d'Actiris pour valider votre demande.

Rédacteur LVACode formation BF

Organisme

off Réseau Formation