
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Procurer un mieux-être aux patients présentant une perturbation de leur image corporelle ou de l'estime de soi ; prendre en charge les problèmes physiques liés à ces perturbations ; favoriser chez la personne soignée les activités permettant de s'occuper de soi après l'hospitalisation et susciter des initiatives de relais auprès des proches du patient.
Attestation de réussite d'une unité d'enseignement (UE) de Promotion sociale
Titre d'infirmier(e)-conseil en soins infirmiers esthétiques
Enseignement de promotion sociale
Avoir au moins 18 ans.
Être titulaire d'un brevet ou d'un diplôme de gradué ou bachelier en soins infirmiers et avoir une expérience professionnelle de 2 ans minimum.
Outre les frais d'inscription, prévoir un budget d'environ 400 € pour l'achat du matériel de base (en ce compris la tunique pour aller en stage) dont la liste sera fournie en début de formation. Un montant de 5 € vous sera également demandé pour bénéficier d'une affiliation à l'AISE (Association des Infirmières conseil en Soins infirmiers Esthétiques et de bien-être).
Cette formation bénéficie de la reconnaissance de la Fédération Wallonie Bruxelles et donne accès aux CEP (Congés Education Payés).
9 mois
lundi de 8h30 à 16h50
cours jusque fin avril et stage d'avril à juin
3 octobre 2022 / 1 fois par an
555 euros - Coût réduit 481,08 euros -
Envoyez votre dossier complet au CPSI par courrier postal simple (pas d'envoi recommandé). Les inscriptions seront clôturées une semaine avant le début de la formation.
Voyez le conenu du dosstier et la suite de la procédure sur le site internet de l'établissement.
Consultez le site internet ou prenez contact avec l'établissement au moyen du formulaire en ligne.