Flash info : L'espace multimedia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Le Marketing est une discipline dont le but est de satisfaire au mieux les besoins des consommateurs d'une organisation marchande ou non- marchande grâce à un ensemble de techniques et d'outils. Si au départ, le marketing concerne avant tout, le monde de l'entreprise, il s'est progressivement diversifié pour toucher des domaines autres qu'économiques. L'objectif de ce bachelier sera donc de familiariser l'étudiant aux techniques opérationnelles sur le plan professionnel.
- Principes de base du marketing
Module introductif, facteurs clés, planification stratégique, notion de système d'information Marketing, étude de micro- et macro-environnement, étude approfondie du mix, mise en œuvre et contrôle du marketing.
- Éléments de législation appliquée au domaine de marketing
Droit civil, droit commercial.
- Circuits de distribution
- Marketing stratégique
- Marketing international et d'exportation
Pour plus de renseignementshttp://www.isfce.org
Bachelier professionnalisant de l'Enseignement supérieur de promotion sociale correspondant au titre délivré par l'Enseignement supérieur de plein exercice
Enseignement de promotion sociale
Avoir au minimum le certificat de l'enseignement secondaire supérieur de plein exercice (CESS) ou une équivalence de ce certificat par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
.Un test d'aptitude avant l'inscription pour les personnes non détendeur d'un CESS.
La première année les cours se donnent en journée et le soir
La deuxième et la troisième année, les cours se donnent uniquement le soir
Les inscriptions se font en fonction des modules, renseignez-vous auprès de l'école ou sur le site www.isfce.be
3 année(s)
en journée 13h15 à 17h OU en soirée 18h à 22h
(4 fois par semaine)
Septembre 2024 / 4 fois par an : septembre, novembre, février, avril
Maximum 390€ - Coût réduit 50€ -
Vous avez plusieurs possibilités,
soit :
Vous avez plusieurs possibilités,
soit :