Fiche formation

off

Répondre aux besoins de ses clients

Réf. 8745 GCD - Mise à jour 14 octobre 2020
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Découvrez les besoins de vos clients et répondez-y !

    Programme

    La vente est la base de toute entreprise et le défi permanent de tout entrepreneur. Disposer de la bonne offre de produit ou de service est certes primordial. Cependant, cela n’est guère suffisant. Beaucoup d’autres paramètres sont à prendre en compte pour faire prospérer vos ventes.

    Cet atelier vous apprend à adapter vos techniques et comportements au besoin de vos clients et prospects. Pour ce faire, vous y verrez comment :

    • Sélectionner les "bons" clients;
    • identifier les "clés d’acceptation" qui poussent vos clients à acheter.

    Type de formation

    Alternance PME

    Intéressé(e) ?
    Que faire

    Vous désirez vous inscrire? Complétez le formulaire d'inscription via le site web de l'organisme.

  • Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Pas de condition d'admission pour cette formation

    Remarques

    Vous désirez davantage d'informations concernant les formations "Passeport réussite"?
    Consultez le site web (www.passeportreussite.be).

    Organisation
    Durée

    3 heures

    Horaire

    en journée

    vendredi 30/10/2020 de 9h30 à 12h30 à l'efp, Rue de Stalle 292, 1180 Uccle

    ou

    lundi 8/02/2021 de 9h30 à 12h30 à UCM, Rue Colonel Bourg 123-125, 1140 Evere

    ou

    lundi 19/04/2021 de 9h30 à 12h30 à l'efp, Rue de Stalle 292, 1180 Uccle

    ou

    lundi 31/05/2021 de 9h30 à 12h30 à l'efp, Rue de Stalle 292, 1180 Uccle

    Coût

    €29,00 - Coût réduit €19,00 -

Organisme

off efp - Passeport réussite

    • Rue de Stalle 292b
    • 1180
    • Uccle
  • efp 0800 85 210
  • www.efp-bxl.be