
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Le restaurateur travaille de façon autonome, organise et réalise des actes professionnels tant en salle qu’en cuisine pour le service et la préparation de repas accompagnés de boissons. Il coordonne, organise une équipe de travail et supervise les tâches exécutées. Il tient compte de l’évolution des techniques, du marché (produits et clientèle) et des réglementations en vigueur. Il apprécie les qualités organoleptiques des produits liés à la profession.
Formation générale de base pour les métiers de l'alimentation; cuisine niveau 1, 2 et 3; Salle 1 et 2; Stage: cuisine; Stage: restaurateur; Langues: néerlandais ou anglais ou allemand UF1 etUF2; Epreuve intégrée de la section.
Certificat de qualification de l’enseignement de Promotion sociale correspondant au certificat de qualification de l’enseignement secondaire supérieur de plein exercice (CQ6 ou CQ7)
Enseignement de promotion sociale
Avoir au moins 18 ans. Avoir au minimum le certificat de l'enseignement secondaire inférieur de plein exercice (CESI ou CESDD) ou son équivalence .
- ou test d'admission niveau secondaire inférieur
2 année(s)
en journée
Septembre 2022 / 1 fois par an, septembre. Inscriptions à partir de fin août.
180 € - Coût réduit 50 € -