Téléphone et image de marque
Réf. 4505 GUL - Mise à jour 11 juillet 2019
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Objectif et Contenu
Programme
Pour toute personne appelée à utiliser le téléphone comme outil de travail: donner une image positive, créer un bon climat et les interlocuteurs difficiles.
Objectif :
Prendre conscience de ses attitudes au téléphone : donner, au téléphone, une image positive de l'entreprise.
Public : Toute personne en contact avec la clientèle au téléphone. Nombre de participants : 6 à 8 personnes
Lieu : Bruxelles Formation - 67, rue de Stalle- 1180 Bruxelles Programme :
· L'assertivité
· L'écoute active
· Le langage positif
· Prendre note d'un message
· Transférer une communication
· Comment opérer une bonne prise en charge
· Comment provoquer une impression positive au téléphone
· La présentation au téléphone : se présenter, le ton de l'entretien
· Le climat au téléphone : comment reconnaître l'état d'esprit de l'interlocuteur
Méthodologie :
Débats, jeux de rôles, vidéo, mises en situations, utilisation fréquente du téléphone tout au long de la formation
Durée :
2 joursType de formation
Intéressé(e) ?
Que faire
Prenez contact par téléphone ou par courriel à entreprises@bruxellesformation.be.
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Conditions d'admission
Prérequis administratif
Pour les particuliers avec activité professionnelle ou les entreprises souhaitant former leur personnel.
Remarques
Organisation
Durée
2 jours
Horaire
en journée 9h - 16h30 temps plein
Début
Les 17 et 24 octobre 2019
Coût
270 € par personne pour la session -