
Vendeuse - vendeur en multimédia et téléphonie
-
Objectif et Contenu
Objectif
Les magasins spécialisés embauchent et sont à la recherche de personnes avec le sens du commerce, une passion pour les nouvelles technologies et de bonnes connaissances en langues. En fin de formation vous serez en mesure : Accueillir et informer la clientèle, déceler ses besoins et motivation d’achat. Argumenter une vente à partir d’une approche produit ou d’une approche client. Conclure la vente et en assurer le suivi. Gérer les paiements conformément aux procédures fixées par le magasin. Participer à la gestion du stock et au merchandising. Assurer la qualité constante du service et contribuer au bon fonctionnement du magasin.
Programme
- Produits et Softwares
- Attitudes commerciales
- Cours de langues
- Bureautique
- Gestion de point de vente
- Insertion professionnelleCertification(s) visée(s)
Attestation de formation professionnelle
Type de formation
Intéressé(e) ?
Que faire
Veuillez vous inscrire préalablement via le formulaire d’inscription en ligne :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTr35HYjSNvenHTjxhu6T0GHjJ8J_BjsbxRdzF89oavudjIg/viewform
-
Conditions d'admission
Prérequis administratif
Etre chercheur d'emploi. Avoir au moins 18 ans.
- Priorité aux personnes n’ayant pas terminé les humanités supérieures.
- Etre domicilié en Région bruxelloise.Connaître
- Aucune connaissance technique spécifique n'est demandée
.
- Passer l'entretien avec le coordinateur de la formation.Remarques
· Module de détermination d'une semaine avant l'entrée en formation.
· Rencontre avec des employeurs du secteur.c/form. QJ224000
Organisation
Durée
7 mois, 4 semaines de stage en entreprise.
Horaire
en journée temps plein
Début
avril 2021 (à confirmer)
Coût
Gratuit -