offConseiller | Conseillère service clientèle

Réf. 7311
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Devenir la personne-clé entre les entreprises et les clients. 

    Conseiller, d'assister et de fidéliser le client au travers de contacts téléphoniques et emails.

    Vendre un produit ou un service, réaliser des études de marché et faire de la prospection commerciale.

    Programme

    Initiation à l'informatique, logiciels de bureautique, rechercher des informations et gérer sa messagerie électronique, communication orale, pratique du bureau : correspondance, classement, législation sociale de base : principes de rémunération ; ergonomie ; marketing ; intégration téléphone-PC; commerce électronique ; techniques commerciales et customer care ; gestion du temps et du stress ; techniques de voix ; coaching de recherche de stage ou d'emploi ; néerlandais.

    Stage en entreprise de 6 semaines visant l'emploi dans la C.P. 200.

    Tout au long de la formation, vous aurez aussi un coach à votre disposition qui vous aidera dans votre recherche d'un stage ou d'un emploi durant et jusqu'à 6 mois après la formation.

    Workshops interactifs sur les effets et les implications des nouvelles technologies. Ces workshops seront donnés dans un local équipé d'appareils et de logiciels les plus sophistiqués par des experts du terrain.

    Certification(s) visée(s)

    Attestation de formation professionnelle

    Type de formation

    Bruxelles Formation - Contrat de formation pour chercheur d'emploi reconnu par Bruxelles Formation

    Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Etre chercheur d'emploi. Avoir au moins 18 ans.

    Connaître

    • Maîtrise de la langue française et excellente diction
    • Etre à l'aise avec l'outil informatique.

    Remarques

    Cette formation est organisée en partenariat avec le CEFORA.

     

    Organisation
    Durée

    23 semaines (stage de 6 semaines inclus)

    Horaire

    en journée 8h45 - 16h15 temps plein

    Début

    3 avril 2024 / 5 fois: janvier, avril, mai, septembre, novembre

    Coût

    Gratuit -

    En pratique
    Pour s'informer et postuler
    Participez à une séance programmée :

    Séance d'information

    le mercredi 27 mars 2024 à 09h15

    En présentiel

    40 places disponibles

    Pour s'informer uniquement
    Contactez Madame Marina Pavlenko par mail à: formations.cevora@obelisk.be ou marina.pavlenko@cevora.be
Rédacteur JHCode formation BF QJ233000

Organisme

off Bruxelles Formation - BF bureau & services