
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
En deux heures, découvrez nos formations liées aux métiers du management, et menant rapidement à l’emploi.
Ce petit séminaire « orientation client » vous permettra d’optimaliser vos compétences en communication professionnelle.
Face à l'usage intensif de la technologie, vous éprouvez le besoin d’humaniser vos communications ? Ces formations brèves s'adressent à tout public.
Pour développer vos compétences ou encore acquérir de nouvelles connaissances, rapidement et à moindre coût, suivez la formation avec Passeport Réussite: "Communication assertive"
Améliorez vos compétences communicationnelles écrites et orales !
Pour développer vos compétences ou encore acquérir de nouvelles connaissances, rapidement et à moindre coût, suivez la formation avec Passeport Réussite: "Construire son pitch".
Vous êtes régulièrement coincés face à une feuille blanche ? Vous enviez ceux pour qui écrire coule de source ? Et si vous retrouviez le plaisir d’écrire… Entrez dans l’écriture par le jeu ! Vos écrits professionnels retrouveront leur flui
La parole est votre outil de travail et vous souhaitez préparer vous interventions? Alors cette formation de 3 jours est faite pour vous!
Les conflits avec les patients, les familles, le supérieur, les collègues... est-ce possible de les gérer de manière non agressive... et même sereine?
Vous êtes travailleur et vous cherchez à développer votre affirmation de vous pour favoriser une communication efficace dans l'entreprise ? Trois jours de mises en situation et de coaching collectif vous y aideront.
Pour développer vos compétences ou encore acquérir de nouvelles connaissances, rapidement et à moindre coût, suivez la formation avec Passeport Réussite: "Le corps, un outil de communication".
Si vous souhaitez améliorer vos performances dans la lecture de livres ou syllabus, cette formation est faite pour vous.
Un PV de réunion fidèle, structuré, lisible et correctement rédigé est un atout précieux pour une organisation. Secrétaires, assistants, cette formation est un « must » pour acquérir de l’aisance dans la prise de notes et la rédaction de c
Il suffit parfois d’un grain de sable relationnel pour faire crisser l’engrenage d’une organisation. Cette formation pose les bases de l’assertivité et de la gestion des émotions, pour éviter agressivité et tensions entre collègues.
Les plus belles improvisations sont préparées longtemps à l’avance! Identifier son public, formuler ses objectifs, faire passer son message clairement, gérer son trac,... Il y a des trucs ! Venez vous exercer à prendre la parole dans la bon
Améliorez votre expression orale.
Si votre fonction vous amène à exercer certaines responsabilités de gestion (de personnel ou de matériel), vous serez peut-être amené à gérer des conflits de groupe ? En 3 jours,apprenez à les décoder et à trouver les comportement adéquats
Se retrouver face à la caméra (lors de communication d'entreprise, d'interviews, de débats télévisés) est de plus en plus fréquent. Comment se préparer pour ne pas être une victime des nouveaux médias?
En ce qui concerne la théorie, vous êtes paré en pratique mais il y a des ratés? Nous vous invitons à échanger, pratiquer, engranger de nouvelles expériences !
Le téléphone fait partie de votre quotidien professionnel ? A moins que vous souhaitiez l'apprivoiser dans le cadre d'une nouvelle fonction ? Venez apprendre à gérer ses multiples facettes et les interlocuteurs de tous bords avec doigté et
Quel qu’il soit, votre domaine d’expertise a toutes les chances d’être le coeur de vos prises de parole ou de vos écrits.